tous à tous pris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tous à tous pris

Doux soupirs entre mes lèvres, sourires étriqués de contempler ce monde qui se détruit.. Froide meurtrissure qui gagne mon âme devant le reflet de la flétrissure. Suis-je bien face à la réalité ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara Berg

Clara Berg

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:38

elle est bizzare la voiture de ton père
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:42

Ouais mais elle est pratique
rigole
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:44

pratique mais bizzare.
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:45

Et celle de ma mère elle peut s'envoler dans l'espace..
te regarde attentivement pour voir ta reaction
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:47

je fis les yeux rond comme des boules de bowling
sérieux, elle peut vraiment s'envoler ?
et tu as aussi un vesceau spacial ??
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:48

Ouais elle peut s'envoler. Et j'ai une station spatial a coté de Mars.
rigole de ta réaction
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:49

Mais oui, et moi je suis un zombie !
Coupe a travers un jardin, et sa secour une chier
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:50

Mais c'est la réalité.. Me tiens au pagnier de la porte
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:51

tu es sérieuse
les yeux rond
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:54

oui plus que serieuse. je vais te le prouver. Rachelle vas dans l'eau mais pas complétement.
L'eau commençait a entré dans al voiture alors j'appuilla sur le bouton "sous-marin et la voiture se transforma et nous étions dans la mer entrain dem faire une voyage maritimes
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:55

Julien dégueule et je cris

MAIS PUTAIN, ON CE FAIT ATTAQUER PART DES ZOMBIES ET VOUS PENSER QU'A VOS BIEN ? REGLES NUMERO 9 VOYAGER LEGER !!
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:56

heu...oui digeun peu interloqué
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:58

Là j'ai pas tout compris, mais on est en sécurité Rachelle regarde autour de toi. on est ou ?
te regarde droit dans les yeux
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:59

DANS L'EAU ! ET QUAND ON VA RETROUVER LA TERRE Y'AURA ENCORE DES ZOMBIES !
Ce qui me terrifiai t'en c'était de me dire que partout ou on allait, il y aurai des zombies..
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:01

On peut rester eternellement dans cette voiture quand il veront qu'il y a plus de vie il vont bien partir.
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:03

Mais oui, et la bouffe t'y pense ? Ta pas de cerveau !
Accelere et sort de l'eau, choutte deux petite fille zombies. Roules pendant au moin deux heures, et m'arrete la ou ya plus de zombies, regarde dans le vide.
J'ai tué deux petites filles..
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:12

t'inquète sa fera deux zombie de moins mème si c'est dommage
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:19

Tu te rend pas compte c'est des petites filles...
roule à environ 90km/h et voit une femme zombie, faire d'un homme un repas.
Ca me dégoute
Roule a fond, et ouvre ma portière pour assomé le zombie, la referme et ris
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:21

au fond de moi, je me demandais quand c'est qu'on sera arriver.
car sa fesait deux heures qu'on roulait, et je commençais a trouver le temps long.
bon,on y est bientot, j'en ai marre
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:23

regarde-toi, tu t'éclate à assomé une zombie avec la portière.
je riais.
la pauvre sa doit faire mal
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:24

Ce que je veux plus que tué ces putain de zombies, c'est un kiri !
Clara Berg

Clara Berg

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:27

a mon avis tu n'es pas la seule a vouloir en finir avec eux
je me demandais quand mème pour la dixième fois d'ou ils venaient, d'une autre planète, ou réssusité...
hé tien vous croyer que l'un deux est le pharaon ? dige en rigolant.
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:42

Rachelle regarde devant la bande de zombies...j'avais peur
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:52

On va bien s'amusé ! On ouvre les fenetre !
Ouvre ma fenetre, passe mon armes a travers.
On va leur tirer dessus et leur rouler dessus !!
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:53

Non, mais t'es devenus accros à la mort ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 4 Icon_minitime

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant