| RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:38 | |
| elle est bizzare la voiture de ton père | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:42 | |
| Ouais mais elle est pratique rigole | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:45 | |
| Et celle de ma mère elle peut s'envoler dans l'espace.. te regarde attentivement pour voir ta reaction | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:47 | |
| je fis les yeux rond comme des boules de bowling sérieux, elle peut vraiment s'envoler ? et tu as aussi un vesceau spacial ?? | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:48 | |
| Ouais elle peut s'envoler. Et j'ai une station spatial a coté de Mars. rigole de ta réaction | |
|
| |
Rachelle Smith Admin
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:49 | |
| Mais oui, et moi je suis un zombie ! Coupe a travers un jardin, et sa secour une chier | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:50 | |
| Mais c'est la réalité.. Me tiens au pagnier de la porte | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:51 | |
| tu es sérieuse les yeux rond | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:54 | |
| oui plus que serieuse. je vais te le prouver. Rachelle vas dans l'eau mais pas complétement. L'eau commençait a entré dans al voiture alors j'appuilla sur le bouton "sous-marin et la voiture se transforma et nous étions dans la mer entrain dem faire une voyage maritimes | |
|
| |
Rachelle Smith Admin
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:55 | |
| Julien dégueule et je cris
MAIS PUTAIN, ON CE FAIT ATTAQUER PART DES ZOMBIES ET VOUS PENSER QU'A VOS BIEN ? REGLES NUMERO 9 VOYAGER LEGER !! | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:56 | |
| heu...oui digeun peu interloqué | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:58 | |
| Là j'ai pas tout compris, mais on est en sécurité Rachelle regarde autour de toi. on est ou ? te regarde droit dans les yeux | |
|
| |
Rachelle Smith Admin
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 21:59 | |
| DANS L'EAU ! ET QUAND ON VA RETROUVER LA TERRE Y'AURA ENCORE DES ZOMBIES ! Ce qui me terrifiai t'en c'était de me dire que partout ou on allait, il y aurai des zombies.. | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:01 | |
| On peut rester eternellement dans cette voiture quand il veront qu'il y a plus de vie il vont bien partir. | |
|
| |
Rachelle Smith Admin
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:03 | |
| Mais oui, et la bouffe t'y pense ? Ta pas de cerveau ! Accelere et sort de l'eau, choutte deux petite fille zombies. Roules pendant au moin deux heures, et m'arrete la ou ya plus de zombies, regarde dans le vide. J'ai tué deux petites filles.. | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:12 | |
| t'inquète sa fera deux zombie de moins mème si c'est dommage | |
|
| |
Rachelle Smith Admin
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:19 | |
| Tu te rend pas compte c'est des petites filles... roule à environ 90km/h et voit une femme zombie, faire d'un homme un repas. Ca me dégoute Roule a fond, et ouvre ma portière pour assomé le zombie, la referme et ris | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:21 | |
| au fond de moi, je me demandais quand c'est qu'on sera arriver. car sa fesait deux heures qu'on roulait, et je commençais a trouver le temps long. bon,on y est bientot, j'en ai marre | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:23 | |
| regarde-toi, tu t'éclate à assomé une zombie avec la portière. je riais. la pauvre sa doit faire mal | |
|
| |
Rachelle Smith Admin
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:24 | |
| Ce que je veux plus que tué ces putain de zombies, c'est un kiri ! | |
|
| |
Clara Berg
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Dim 6 Juin - 22:27 | |
| a mon avis tu n'es pas la seule a vouloir en finir avec eux je me demandais quand mème pour la dixième fois d'ou ils venaient, d'une autre planète, ou réssusité... hé tien vous croyer que l'un deux est le pharaon ? dige en rigolant. | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Lun 7 Juin - 12:42 | |
| Rachelle regarde devant la bande de zombies...j'avais peur | |
|
| |
Rachelle Smith Admin
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Lun 7 Juin - 15:52 | |
| On va bien s'amusé ! On ouvre les fenetre ! Ouvre ma fenetre, passe mon armes a travers. On va leur tirer dessus et leur rouler dessus !! | |
|
| |
Tatianna rodriguez
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Lun 7 Juin - 16:53 | |
| Non, mais t'es devenus accros à la mort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } | |
| |
|
| |
| RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } | |
|