tous à tous pris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tous à tous pris

Doux soupirs entre mes lèvres, sourires étriqués de contempler ce monde qui se détruit.. Froide meurtrissure qui gagne mon âme devant le reflet de la flétrissure. Suis-je bien face à la réalité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:38

    Il faut dire qu'il faisait beau, les oiseaux chantaient, tout était calme et paisible. J'ai vite pris un carnet et un crayon avec de quitter ma classe. Je me suis alors dirigé vers le toit. Il n'y avait pas beaucoup de monde, plupart je ne les avaient encore jamais vu. Il y avait plein de bancs, mais la plupart étaient pris. J'étais malheureusement presque sul qui n'était pas accompagné, et ça se comprend. Après avoir dépassé quelques bancs, j'ai enfin trouvé celui que me conviendrait parfaitement. Il était situé en dessous d'un arbre, à l'ombre. A peine assis dessus, je sortis mon carnet et mon stylo qui étaient dans ma poche arrière. Mon carnet, c'est un carnet de chansons. Quand je suis seul et que j'ai envie d'écrire quoi que ce soit, je note dessus tout ce qui me passe par la tête, et ensuite je compose. La première phrase qui me passait par la tête c'était : « Because I'm better off without you » qui se traduit par « Parce que je suis mieux sans toi ». Je ne sais pas pourquoi mais je l'es écrite, elle sonnait assez bien. j'aurais voulu que quelqu'un vienne me parler.. Tout le monde me regardait comme si j'étais un extra-terrestre, juste parce que j'étais touteseul et que j'écrivais sur un pauvre bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:04

J'était étonné de sa réaction, mais je la suivit, elle monta sur le toit. Se qui m'étonna encore plus car c'est le coin des amoureux ! Elle était assise sur un banc avec son carnet, le même qu'elle avait quant elle était petite, car mêm, petite elle ecrivai tout se qui lui passait par la tête ! J'hésita longuement à la rejoindre, mais je pris finalement la décision d'aller sur un autre banc que celui où elle était. Mais à un endroit où je la voyait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:20

    Je griffonait plein d'écritaut sur ma feuille blanche. Un prènom m'était apparue. Mirabelle. Mais qui est Mirabelle ? Pourquoi je ne me souvenait pas de mon passé, ai-je été adopté, ou est-ce mes vrai parents. Je n'avais jamais abordé le sujet. Mais ma tête ce leva, lorsque je vis Julien avec une fille main dans la main. Un soupire long et douloureux sortis de moi. Je l'aimait encpre, ou était-ce une jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:28

    Je la regardais de loin sans la fixer. Je voulais juste savoir ce qu'elle faisait.
    alors je m'approche un tout petit peu et le temps que je fasse tout le chemin
    qui nous séparait. Le banc ou jj'éait assise était deja pris. Il ne me restait
    qu'une solution m'asseoir a ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

    Je leva les yeux, et d'un cris perçant je cria le prénom de Tatianna

    Je t'ai vu tu sais ?

    Je l'avait grillé, mais je n'aimait pas que l'ont m'espionne
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:38

    Je me sentit genée qu'elle m'ait perçu en train de l'espionner.
    Mais ce n'était pas forcéement le cas. Je voulais juste savoir
    pourquoi elle était parti comme sa...


Pourquoi etre parti comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:42

    Je croisa mes bras et me leva à l'hauteur de Tatianna.

    Ca te regarde ? Je crois pas non !

    Je tourna légérement la tête, Julien et tous les gens présents me regardait.

    Pourquoi j'attire toujours l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:53

je me demanda ou était passée Rachelle et Tatianna, enfin je les trouvaient.
une foule s'étaient atroupée autour de Rachelle et Tatianna, je poussais les gens pour me créer un passage dans la foule.
pff... c'est moi qui rêve ou elles sont encore entrein de s'engueuler ?
Hé les fille y a quoi ?
sa n'aurais pas un rapport avec les photos de vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

    Ca te regarde ? Non je crois pas !
    C'était sorti tout seul, je n'avais pas pu retenir ces paroles !
    Tu attire l'attention parce que tu m'engueule alors que je voulais
    juste savoir ci c'était a cause de moi, que tu était partit !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:11

Clara était une fille que j'apprècié particulirerement et je n'avait pas aimé comme elle lui avait parlé.
Ne lui parle pas comme sa !
Et je ne veux pas entendre parlé de ma vie, je ne te connais pas, et tu ne me connais pas.
Tu pige ou tu veux un dessin, mêle toi de ta vie et laisse moi tombé ok ? Tu ne connais rien de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:15

    J'en connais assez pour savoir que tu as dubits un lavage de cerveau.
    Car tu ne m'aurais jamais parlé comme sa. Et ne me dit pas que je ne te connais
    car c'est faut je sais beaucoup de chose sur toi, que tu ignore TOTALEMENT! Si
    t'es interressé je serai là. Maintenant je vais voir ailleurs !

    Clara, je suis désolé de t'avoir répondu comme sa. C'est sourtit tout seule. Je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:18

S'en était trop, elle en avait trop dit. Je m'avança très vite vers elle, pris son colle au creux de ma main, son vidage était a quelque milimètres du mien.

Ne répéte jamais de la vie cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:20

    Ah oui et pourquoi. Je dit se que je veux encore !
    Je pris ses main entre les miennes et d'un coup
    sec tira dessus et les enlevas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:23

Tu rêve éveillé ma pauvre.
Je pris son poignet et son coup, retourna le tous pour t'imobilisé
Tu disait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:25

Je n'arivais plus abouger mais j'avais un moyen de la faire lacher.
Ah oui, moi pauvre. Alors pourquoi c'est toi qui a sauté du bateau ? hein ? Raconte moi, dis donc. C'est pas moi non plus qu'ait fugué plusieurs fois. !! Soit tu me lache soit je continue de tout dévoilà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:30

Va si, de toute façon ici. Tous le monde à des secrets, ici c'est pas normale sache le ! Il se passe des chose bizarres ici.
Je sais pas comme part exemple, des gens qui disparaisse et qui reviennent plus musclé ( Quileute dans twilight )
Les filles qui developpe une force mentale différente. Se que tu ne comprend pas, c'est que ici, on est tous bizarre !
Toi tu est normale, ou alors le fait que tu sois une p*tasse inclue dans bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:32

Ben en attendant, tu ne peut pas savoir se que j'ai de bizzarre puisque tu ne me connais pas. Mais moi en revanche je sais des choses et toi tu es complétement folle. Parce que sauté part dessus bord d'un bateau faut y allé quand même.. Alors je préfère etre une P*tasse qu'une sale folle !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:34

Je pris de toute ma force Tatianna, je la métrisait.
Si j'ai survécus c'est que je suis étrange nom ?

Les gens commençèrent à partir. Une fois qu'il était tous partis je continua mes paroles

Tu ne sais pas ce qui se cache ici, rien n'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:36

Moi je pense que ton secret le resteras longtemps. Car ton enfance ne regarde que toi.. Et comme je ne veux pas te "perdre" une deuxième fois,je ne vais rien dire ! Tu n'est pas étrange tu a juste été dans le coma pendant 1an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:43

Explique moi alors pourquoi je peut faire ce genre de chose

Je recula, posa ma veste au bord, je portai une jolie tunique bleu. Je leva ma main, et en cligant des yeux, elle pris feux.
Mais ce n'était pas un feu normal, il ne brulait pas, et je pouvais le controlé. C'est pourquoi, je lança une boule de feu en lâir.
Puis pour l'éteindre, je lança de mon autre main, un jet d'eau. Puis, soufla de l'air chaud de ma bouche pour que cela devienne de la vapeurs.
Ensuite, en touchant le sol, un arbuste apparue, et la vapeurs ce glissa sur ces jeunes feuilles. Je me releva et me mis face a Tatianna
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:56

Je ne comprenais plus rien a se qui venait de se passer ! J'était sure que c'était a cause de sa chute !

c'est a cause de sa chute.

Et toi explique moi sa..


J'e m'assis sur le banc, ferma les yeux et en quelque second je disparaissait, ou je "volait". Je me reposa et je fixa Rachelle et d'un coup de regard elle volait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:58

Je remarquis que je volait

fait moi descendre j'ai le vertige !!

Un fois au sol, je m'asseilla a côté d'elle

On est pas les seules, tu sais Clara, ben c'est un vampire... Quand à Julien c'est un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

C'est quoi ce bordel !! Comment sa se fait qu'il n'y ait que nous et pas tous les personnes sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:03

Je baffouilla

Bombe nucléaire contaminant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:06

Bombe nuclaire quoi ? Explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tous à tous pris :: Lieu :: Partout-
Sauter vers: