tous à tous pris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tous à tous pris

Doux soupirs entre mes lèvres, sourires étriqués de contempler ce monde qui se détruit.. Froide meurtrissure qui gagne mon âme devant le reflet de la flétrissure. Suis-je bien face à la réalité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:54

Juste accro à cassé la gueule à cette merde, prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:55

Oui, moi aussi en faite
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:56

Accèlere comme une folle, et fonce dans le tas
TIRER !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57

bonbarde tout les zombies et voie qu'il tombent tous comme des mouches
c'est trop flippant mais tellement drole a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:58

je suis prête aussi,et vous je le disais mais j'avais quand mème peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:02

Tire comme une folle sur les zombies !

RACHELLE REGARDE DEVANT TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:10

Rachelle, juste une question.
tu es sur que tu a le permis?
vous voyez encore des zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:17

Je ne vois plus de zombies ! Alors allons acheter a manger car j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:19

Regarde pas la route, mais regarde Tatianna
Je te rapelle qu'ici on a plus besoin de payé !
[ je vais crée un sujet dans magasin ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:19

c'est vrai que moi aussi j'ai faim !
pff...c'est fatigant de tuer des zombie
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:44

[ la suite dans magasin les miss ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }   RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège } - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHELLE ET TATIANNA •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! { Le toit du collège }
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tous à tous pris :: Lieu :: Partout-
Sauter vers: