tous à tous pris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tous à tous pris

Doux soupirs entre mes lèvres, sourires étriqués de contempler ce monde qui se détruit.. Froide meurtrissure qui gagne mon âme devant le reflet de la flétrissure. Suis-je bien face à la réalité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule sur un banc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

J'étais dans la cour, sur un banc assez isolé. J'étais timide et vraiment très timide avec les garçons. J'ai très vite confiance et je m'attache très vite aussi. Le jour de la rentrée c'est aujourd'hui. Alors je m'habilla assez "mode et stylé", je portais un slim gris foncé, un t-shirt blanc et un corset noir par dessus. J'avais mes converse noir et j'étais maquillée comme tout les jours.J'étais anxieuse de cette nouvelle journée dans un nouveau collège ou plutôt campus. Mais je vu qu'il y avait beaucoup de personne qu'il y était déjà là. J'avais bien remarquer une fille grande, au cheveux long,bruns qui était habillé dans le même style que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:02

    Elle avait attendue cette journée depuis plusieurs semaines. Elle avait d'ailleurs été insupportablement énervante pendant toute cette période d'attente. Mais c'était à peine si elle s'en était rendue compte. Ses écouteurs fermement enfoncés dans ses oreilles, la musique à fond, elle profitait de cette mélodie calme et parfaitement rythmée pour fermer les yeux et respirer à fond. Ses yeux se posèrent sur le panneau où était gravé les mots « Welcome ». Son cœur se mit à battre un peu plus fort lorsqu'elle pensa à tout ce qu'elle allait retrouver ici. Ses amis, cette ambiance si singulière, ses ennemis mais également...Yannick. Elle ne savait pas trop si elle était pressée de le voir ou au contraire, s'il valait mieux l'éviter. Elle remarqu'à qu'une fille était dans son coin, d'habitude ici, tous le monde cours et dis bonjour. Tous sauf elle apparament. Rachelle posa son sac au sol, vers son amie Clara Berg qui lui garda, et partis les mains dans les poches vers cette jeune inconnue

    Salut ! annonça t'elle fièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:08

je leva les yeux timide et remarqua très rapidement que c'était cette fille qui m'avais intriguée toutes ces semaines. Elle sortait tout le temps de chez elle, criai a travers la fenêtre, chantais. Mais j'aimais bien son caractère elle ne se laissait pas faire ! Elle était un peu celle dont tout le monde a peur. Que personne ne doit embêter.

Salut !

Je baissa directement la tête de peur qu'elle ne m'apprecie pas. Alors je regarda a nouveau dans le vide et reflechissait. Mais j'entendis une autres fille arriver vers nous. Je leva les yeux une deuxième fois et les rebaissa imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:19

Ma réputation de bagareuse avait apparue losque j'avais tapé une fille, je lui avait mis un pin dans la tête. Non, en réalité Rachelle n'était pas vraiment cela. Elle était elle aussi un pions de dieu, qu'il bougai d'une levée de main. Mais, dans la tête de Rachelle, tous était claire. Cette réputation, elle l'a eu et elle la gardera. Du moin pour l'instant.

Tu t'appelle comment ? T'est nouvelles ? Pourquoi t'est ici ? Attend, que je me calme un peu la.

Rachelle détéstait cette chose chez elle, d'être stressé à la moindre fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:22

Clara arriva vers les deux filles,elle regarda son amie rachelle et c'ette fille mystérieuse elle fis [b]salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:28

J'était a la fois étonné et hillard devant cette adolescente !

Je m'appelle Tatianna Rodriguez
Je suis bien nouvelle, mais tu as dû le remarquer
Je viens parce que ma mère ne supporte pas que je fasse la débile ne classe...

Et toi alors, tu t'appelle comment ? t'es nouvelle ? pourquoi t'es ici ? Et t'as beaucoup d'ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:33

Rachelle souriat et étonné part la réponse de sa collègue. Elle n'étais pas vraiment différente l'une de l'autre

Je m'appelle Rachelle Maria-Laura Smith-Duvort. J'ai 15 ans, et à l'âge de met 13 ans, j'ai sauté part dessus bord d'un bateau qui était en marche. C'est pour sa que ma mère ma envoyé ici, en prétendant que je suis folle. Et niveau amie, disons que j'en ai pas mal, j'ai une réputation de bagareuse à cose d'une miss qui à embrassé mon ex- petit copin. Je suis en 8' et ca fait 3 ans que je vient ici, j'ai doublé ma 7'
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:39

Eh ben... Mais pourquoi t'a sauté part dessus bord du bateau en marche, si c'est pas trop indiscret ?

T'es en quelle classe de huitième ? moi je suis en 8MO2
je te regardais attentive à la réponse que tu allais me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:44

Oh, j'avais un grain de folie ! Je suis en 8MO2 également, cool

Je positionna ma main en avant pour qu'elle met tape dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:59

Tape dans sa main et et rigole

tu te rend compte qu'on vient de se rencontrer et on est amie comme si on se connaissait depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

Mhm.. c'est vrai que c'est assez bizarre, mais bon. On s'en fou !

Le visage de Tatianna lui avait parru familier, comme si elle la connaissait avant aujourd'hui



( ca te dirai, que Rachelle et Tatianna ce connaissait, mais à 5 ans Rachelle à eu un grave accident et à perdue la mémoire, du coup elle se souvient pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:15

C'est bizarre mais réconfortant a la fois

(d'accord Very Happy)

T'habitait ou quand tu était petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:17

Je sais pas...
Rachelle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:18

Sa me rapelait ma meilleure amie !

comment sa tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:24

Rachelle s'énérva, elle n'aimait pas se sujet.

Je ne sais plus rien, je sais rien de ma vie. de qui est ma mère ! Ma vie est bousillé !


( son accident elle l'à eu à 13 ans, quand elle a sauté du bateau c'est le seule moment qu'elle se souvient )
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:28

( on dit que t'était ma meilleure amie et tu te souviens juste de notre Surnom, les pomettes (j'avais aps d'idées)..)

j'était perdu, était-ce ma meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:32

( ca me va )

Elle s'asseilla sur le banc, sortis de son sac un photo, ou deux filles tennait dans leur main des pommes, et ou sur leur frond était marqué Pomettes.

C'est la seul chose de mon passé sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:55

Clara dit a Rachelle
Rachelle ne t'énèrve pas sa ne sert a rien
sa te reviendra peut-être un jour et si tu n'a pas envie d'en parler je comprendrai
mais sache que si tu veux en parler...hé ben je suis là ! ok ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:37

je regardais la phtot attentivement

Non je rêve, c'est pas possible !

Sort de mon sac la même photo que toi dans une autre position...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:40

comment sa se fait ?
vous vous connaisez?
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:43

C'est à elle de te dire comme sa se fait.. Mais oui on se connait. Elle t'expliqueras tout

J'était étonnée et heureuse à la fois, car j'avais enfin retrouver ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Berg

Clara Berg


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:53

d'accord je lui poserai la question...mais je vai attendre qu'elle veulle bien m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:04

si tu veux je peux t'explqiquer en gros, très gros.
Elle a perdu la mémoire alors qu'elle a eu un accident, elle te dira qu'elle genre. Et le seule souvenir qu'elle a de son enfance c'est cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Smith
Admin
Rachelle Smith


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:34

Moi je comprend pas, On a la même photo differente... c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://tousatouspris.pro-forum.fr
Tatianna rodriguez

Tatianna rodriguez


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2010

Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:36

Moi, je commence à comprendre ! Tu es ma meilleure amie

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tous à tous pris :: Partout, ils sont partout :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: